Qui sommes-nous ?

Christine LE MASSON-PARIS

Présidente / Diplômée en 1977 au CHRU de Lille. Diplômée de l'école des cadres de Dijon en 2002. Actuellement sage-femme libérale retraitée, sage-femme cadre supérieure retraitée de la FP hospitalière. Présidente du conseil départemental depuis 1995.

Anaïs HUGUET-BOUILLET

Vice-Présidente / Diplômée en 2010 de l'école du CH de Poissy. Titulaire de L'AUEC de planification familiale et contraception. Actuellement sage-femme hospitalière à la maternité Jeanne de Flandre du CHRU de Lille.

Rebecca COTON

Trésorière / Diplômée en 2005 (Lille). Titulaire du DIU d'acupuncture obstétrical. Sage-femme hospitalière à la maternité de Beaumont à Roubaix.

Marie-Caroline CYBALSKI

SF formatrice depuis 2007 Ecole du CHRU de Lille Diplômée depuis 1989 (CHR Lille) AUEC Echographie, DIU de Pédagogie Médicale Paris VII en 2011 Master II EREFA en 2013 DU de Simulation médicale Amiens en 2015 Responsable Pédagogique Centre de simulation Présage Lille

Nancy PETITPREZ

Elisabeth BAILLEUX

Jean Baptiste HUGUET

Diplômé en 2009 à Lille. DIU d'acupuncture/DIU de Rééducation Pelvi-périnéale/DU de Contraception et de prévention en gynécologie. Sage-femme libérale à Lille. Suppléant au CIR2 et à la Chambre disciplinaire du Secteur 2. Membre de la commission d’évaluation des refus de soins.

Marie-Agnès DELESCLUSE

Diplômée en 1986 à Lille.AUEC sophrologie en 1996. Consultante en lactation IBCLC.DU gynécologie préventive et contraceptive en 2017 Sage Femme de PMI, actuellement chargée de projet Périnatalité et Planification Familiale en Direction Adjointe de PMI du Département du Nord.

Faustine GRAIZEAU

Diplômée en 2004 de l'école de sage-femme de Suresnes (92). Titulaire de l'AUEC d'échographie obstétricale (2007) et du DIU de médecine foetale (2013). Actuellement sage-femme libérale à Lille.

Sophie DELVARRE

Diplômée en 2011 de l’école de sage-femme de la faculté libre de médecine de Lille. DIU d’acupuncture obstétricale en cours. Actuellement sage-femme hospitalière à la maternité de Beaumont (Roubaix).

Marine SIMEON

Pascale D'HARLINGUE

Diplômée en 1982 de l'école de sage-femme de la faculté libre de médecine de Lille. DU de Médecine Fœtale en 2001. DU de Cadre supérieure de Santé en 2004. Actuellement, sage-femme coordinatrice du pole femme-mère-enfant du CH de Roubaix.